23 Août 2020 à 21h15 - 3957

Votre parc d'aventure pour toute la famille avec Arteka

Au moment où on prévoit de sortir en famille, la recherche de la destination où on mettra le cap constitue toujours la toute première étape. On demande l’avis de chacun, ce qu’il veut faire pendant le séjour, etc. c’est vrai que tout cela est nécessaire pour pouvoir déterminer l’endroit idéal. Toutefois, on ne parvient pas ainsi à un compromis, et c’est dans cette situation justement que l’aide d’un organisateur de séjour s’avère nécessaire. Pour cela, le groupe arteka a choisi un parc d’aventure pour toute la famille, à savoir la via ferrata pays basque où toute sorte d’activités ludiques sont disponibles.

Ce qu’on vous a préparé au parc via Ferrata

Comme on l’a dit précédemment, il existe une multitude d’activités praticables dans le parc, mais arteka a réservé certaines activités plus particulièrement pour les familles, comme l’escalade en montagne sur le fameux parc de vertiges de Bidarray et l’accrobranche. Tout cela se trouve dans un cadre magnifique qui fait oublier vite les préoccupations du quotidien. A la via Ferrata, vous allez certainement vivre une aventure que vous n’aviez jamais fait l’expérience auparavant.

Une activité pour tous…

Même s’il s’agit de l’escalade, les activités se proposent malgré cela à toute la famille, petits et grands. Donc pas besoin d’être un alpiniste expert, encore moins d’une grande capacité physique, on nécessite tout simplement de la volonté et de l’ardeur pour parcourir tout le terrain de jeu. Il importe tout de même de préciser que le parc accrobranche et escalade via ferrata dispose d’un parcours diversifié en plusieurs sections. Par exemple, la première est dédiée aux novices depuis l’âge de 6 ans. Pour ce qui est de la deuxième, celle-ci est conçue pour les sportifs et les aventuriers audacieux à la recherche de vraies sensations. De cette manière, chacun pourra mesurer sa performance, jusqu’où il pourra aller, et connaitre ses limites, cela grâce à l’existence de nombreuses échappatoires qui permettent de finir l’escalade.

Location

  1. 16 Août 2019Astuces pour décrocher son permis bateau4867